logotype

NOTRE COUP DE COEUR...

Zao Wou-Ki (1920-2013) : « L’espace est silence »

Musée d’Art moderne de la ville de Paris

jusqu’au 6 janvier 2019

Plus d’information sur

Le Musée d’Art moderne de la ville de Paris présente la première grande exposition consacrée depuis quinze ans à l’artiste Zao Wou-Ki (1920-2013) : « L’espace est silence », jusqu’au 6 janvier 2019. Zao Wou-ki aimait peindre ce qui ne se voit pas : le souffle de la vie, le vent, le mouvement, la vie des formes, l’éclosion des couleurs, leur fusion, … Si son œuvre est aujourd’hui célèbre, les occasions d’en percevoir la complexité sont encore trop rares



Agenda
Mickael Quiroga en mode stand up !
Jeudi, 11 Janvier 2018 15:32

 

« Vous connaissez la blague la plus courte, celle du noir qui trouve un appartement ? » …non !?? « Je vous avais prévenus, elle est très courte ! » C’est du Mickael QUIROGA pur jus, actuellement sur la scène du théâtre APPOLO à Paris. Mickael vous réserve 1h10 de rires avec son nouveau one man show « Trop vrai pour être beau », tous les mercredis à 20H jusqu’au 27 juin 2018. Quiroga lance, dans un rythme hyper soutenu, des punchlines sur ses problèmes personnels ou sur la vie en général, des impros, des questions posées au public, le tout ponctué d’un rictus toujours sympathique. Cet humoriste nous enchante avec ses blagues drôles et piquantes qui nous rappellent ô combien la liberté d’expression réchauffe le cœur et détend les esprits… Ça pique et c’est top !

Lire la suite...
 
Maria by Callas au cinéma
Jeudi, 07 DĂ©cembre 2017 17:19

 

Plus qu’une semaine pour découvrir la merveilleuse exposition « Maria by Callas » à la Seine Musicale… Et, pour ceux qui ne pourront pas se rendre à Boulogne-Billancourt avant le 14 décembre prochain, qu’ils se consolent : le film de Tom Volf, au nom éponyme, sort dans les salles de cinéma ce mercredi 13 décembre 2017. La Diva n’aura donc plus de secret pour vous… et Maria non plus. « Maria by Callas » est LE film à voir pour comprendre la dualité entre Maria, la femme amoureuse et La Callas, la diva, adorée de tous. Un face-à-face exceptionnel à voir et à écouter, pleinement, pour comprendre « qu’on devrait toujours vivre corps et âme » !

Lire la suite...
 


Page 1 sur 57