logotype

NOTRE COUP DE COEUR...

INFINIS D’ASIE

Jean-Baptiste HUYNH

Exposition jusqu’au 20 mai 2019 - Musée National des Arts asiatiques – Guimet

6 place d’Iéna – 75016 Paris

Plus d’information sur www.guimet.fr

Le musée Guimet présente une splendide rétrospective de photographies de l’artiste franco-vietnamien Jean-Baptiste Huynh du 20 février au 20 mai 2019. Cette exposition nous enchante car elle est un voyage imaginaire et introspectif du photographe réalisé pendant deux ans au sein des collections et des réserves du musée. Les visages, les regards, l’image de soi, la lumière, les végétaux, les objets usuels et sacrés, les animaux, l’intemporalité et la relation à l’infini sont autant de sujets explorés par cet artiste.



Que 2016 soit une année sereine !
Jeudi, 07 Janvier 2016 14:29

Toute l'équipe de BlackMap vous présente ses meilleurs voeux pour 2016. Nos pensées vont en premier lieu aux victimes des attentats terroristes du monde entier, aux personnes persécutées, traumatisées, blessées et démunies. Nous souhaitons du plus profond de notre âme que l'état du monde s'améliore et que chacun puisse oeuvrer, en paix, à sa perfectibilité afin de rendre sa vie meilleure et de fait, celle des personnes qui nous entourent. Donnons du sens à nos vies, dans la joie et la bonne humeur. Que l'amour règne parmi tous les êtres vivants, sans oublier les défunts, et que les bonnes surprises, l'amour et la beauté illuminent nos vies ! Et comme le souligne Quentin Tarantino dans son dernier film : les salauds vont tous en enfer !

 

En 2016 et au delà, plongez dans la connaissance, les découvertes, gorgez-vous de culture, écouter de la musique mais aussi le silence, dansez, bougez, dormez, nagez, courez, bullez, dessinez, chantez, et surtout, aimez et dites le à ceux que vous aimez, faites tout ce que vous voulez qui soit beau, bon et bien. Prenez le temps de vous faire plaisir, car nous ne sommes que de simples passants, riches ou pauvres, alors profitons toujours de l'instant présent, sans oublier que l'avenir se construit avec de bonnes bases. Et, gloire au travail !