logotype

NOTRE COUP DE COEUR...

INFINIS D’ASIE

Jean-Baptiste HUYNH

Exposition jusqu’au 20 mai 2019 - Musée National des Arts asiatiques – Guimet

6 place d’Iéna – 75016 Paris

Plus d’information sur www.guimet.fr

Le musée Guimet présente une splendide rétrospective de photographies de l’artiste franco-vietnamien Jean-Baptiste Huynh du 20 février au 20 mai 2019. Cette exposition nous enchante car elle est un voyage imaginaire et introspectif du photographe réalisé pendant deux ans au sein des collections et des réserves du musée. Les visages, les regards, l’image de soi, la lumière, les végétaux, les objets usuels et sacrés, les animaux, l’intemporalité et la relation à l’infini sont autant de sujets explorés par cet artiste.



Un monde meilleur
Lundi, 19 Octobre 2015 12:56

 

Carla, Esteban, Gabriel, Erza, Nilusi et Gloria sont les enfants talentueux qui ont uni leurs voix sous l’égide de l’UNICEF pour l’album « Un monde meilleur » qui sortira le 20 novembre prochain, à l’occasion de la Journée Internationale des droits de l’enfant (convention signée en 1989). Une partie des bénéfices de la vente sera reversée à l’UNICEF afin de permettre aux équipes sur le terrain de poursuivre et de renforcer leurs programmes de secours et de protection des enfants dans le monde entier.

 

 

Pour nous souhaiter « Tout le bonheur du monde »… et pour réveiller les consciences sur des chansons qui ont marqué les cœurs et les esprits de nombreuses générations, l’album « UN MONDE MEILLEUR » comporte 13 chansons mythiques de Francis Cabrel, Daniel Balavoine à Pharrell Williams en passant par le duo de Corneille (ambassadeur de l’UNICEF) avec Francis Cabrel : « IL FAUDRA LEUR DIRE ».

 

« Et si on ne peut pas changer le monde, nous dit Corneille, une partie des bénéfices de cet album servira à améliorer la vie d’un enfant, quelque part. »

SORTIE DE L’ALBUM « UN MONDE MEILLEUR » le 20 NOVEMBRE 2015

Kids United – Il faudra leur dire, Corneille, preview :

https://youtu.be/4Gh-Y347hJU

https://www.unicef.fr

 

 

top