logotype

NOTRE COUP DE COEUR...

Zao Wou-Ki (1920-2013) : « L’espace est silence »

Musée d’Art moderne de la ville de Paris

jusqu’au 6 janvier 2019

Plus d’information sur

Le Musée d’Art moderne de la ville de Paris présente la première grande exposition consacrée depuis quinze ans à l’artiste Zao Wou-Ki (1920-2013) : « L’espace est silence », jusqu’au 6 janvier 2019. Zao Wou-ki aimait peindre ce qui ne se voit pas : le souffle de la vie, le vent, le mouvement, la vie des formes, l’éclosion des couleurs, leur fusion, … Si son œuvre est aujourd’hui célèbre, les occasions d’en percevoir la complexité sont encore trop rares



Dessine-moi l’Afrique
Dimanche, 07 Avril 2013 17:19
École d’art au village, l’exposition
12 avril - 2 juin 2013
A Paris, Dorothy’s gallery American Center for the Arts.
altÀ la croisée entre dessin et photographie, Dessine-moi l'Afrique est une exposition d'ampleur, à la portée internationale, éducative, culturelle, artistique et humanitaire.
Réalisée dans 15 pays d'Afrique et en France, auprès de milliers d'enfants bénéficiaires, elle célèbre dans toute sa splendeur la créativité de l'Afrique, celle de l'enfance, son incroyable liberté et la valeur du lien entre les pays du monde entier.

Les artistes Associés de l'Association École d'art au village (Edaav), plasticiens, peintres, photographes et architectes, subliment l'œuvre enfantine et donnent naissance à de véritables œuvres d'art, exposées pour la première fois à dorothy's gallery.

L'exposition est accompagnée d'un programme de soirées culturelles : concerts, projections, conférences... avec la partici-pation de la communauté africaine et afro-américaine de Paris.

Programme à suivre sur www.dorothysgallery.com

dorothy’s gallery
American Center for the Arts
top 27 rue Keller, 75011 Paris
Métro : Bastille, Voltaire
01 43 57 08 51