logotype

NOTRE COUP DE COEUR...

LE MONDE DE STEVE McCURRY

Exposition du 9 décembre 2021 au 31 juillet 2022

Musée Maillol, Paris

Plus d’information sur www.museemaillol.com

Le musée Maillol rend hommage au travail remarquable réalisé par le photographe Steve McCurry, avec une exposition d’envergure présentant plus de 150 photographies en grand format, toutes magnifiques. Cette rétrospective dédiée au photographe américain est composée de ses photos les plus célèbres. Le visiteur découvre également de nouvelles prises de vue dont plusieurs sont inédites. Steve McCurry est reconnu pour son humanisme, sa dignité, sa compassion envers les êtres vivants de tous les mondes : humain, animal, végétal et minéral. L’harmonie, la grâce et la magnificence qui se dégagent de tous ses clichés sont singulières et provoquent, en chacun de nous, un nombre incroyable d’émotions. C’est là, toute la magie McCurry, à Paris, jusqu’au 31 juillet 2022.


 




Club Royale By TERRAZZA MARTINI
Jeudi, 18 Octobre 2012 17:08
Après le succès des Terrazza Martini Cannes et Champs-Elysées Paris, Martini ouvre sa Terrazza d'Hiver : le Club Royale
altRemportant un vif succès chaque été, la Terrazza Martini se décline pour la première fois en version hivernale et ouvre son Club Royale sur la mezzanine du 34 Marbeuf, le futur lieu incontournable de la capitale en cette fin d'année 2012.
Après le Manray, le Mandalay, le World Place, puis le 15 15, c’est au tour du Pavillon Champs-Elysées (propriété de Moma Group) d’héberger au 34 rue Marbeuf (Paris 8ème) les soirées très prisées de Rasmus Michau et Adrien Messié.
Les deux trublions de la nuit proposeront le vendredi des soirées aux tonalités house, funk, hip hop et une musique plus électro le samedi, sous le nom de ‘Cirque Paradis’.

altC'est dans ce nouvel espace que la marque Martini lance son Club Royale, la loge VIP du 34 Marbeuf, dans une décoration à l'esprit art-déco années 30.
Accessible exclusivement sur carte de membre, les chanceux et leurs amis auront à la fois l’occasion de déguster les déclinaisons de Martini dont le célèbre cocktail Martini Royale, et profiter du dance-floor géant du rez-de-chaussée à partir de 00h30, tous les vendredis et samedis.

Le Club Royale by Terrazza Martini est incontestablement l’endroit à ne pas manquer cet hiver !
Ouvert à partir de fin septembre jusqu’à fin décembre le vendredi et samedi de 21h30 à 4h.top