logotype

NOTRE COUP DE COEUR...

LE MONDE DE STEVE McCURRY

Exposition du 9 décembre 2021 au 31 juillet 2022

Musée Maillol, Paris

Plus d’information sur www.museemaillol.com

Le musée Maillol rend hommage au travail remarquable réalisé par le photographe Steve McCurry, avec une exposition d’envergure présentant plus de 150 photographies en grand format, toutes magnifiques. Cette rétrospective dédiée au photographe américain est composée de ses photos les plus célèbres. Le visiteur découvre également de nouvelles prises de vue dont plusieurs sont inédites. Steve McCurry est reconnu pour son humanisme, sa dignité, sa compassion envers les êtres vivants de tous les mondes : humain, animal, végétal et minéral. L’harmonie, la grâce et la magnificence qui se dégagent de tous ses clichés sont singulières et provoquent, en chacun de nous, un nombre incroyable d’émotions. C’est là, toute la magie McCurry, à Paris, jusqu’au 31 juillet 2022.


 




Madame à Paris, l’élégance assurée
Jeudi, 21 Juin 2012 12:51
altLa parisienne est reconnue pour son chic naturel partout dans le monde. Elle n’a pas un style mais des styles. A la fois chic, simple, naturelle et très élégante, la griffe ultra féminine Madame à Paris réveille la parisienne qui sommeille en nous, qu’on soit à Nice ou à Fort de France, à Cotonou ou à Dakar, à St Malo ou à Bamako.
alt
Madame à Paris c’est une ligne douce et énergique, tendre et dynamique, classique et ethnique : un mode de vie à part entière.

La collection été 2012 est un vrai coup de cœur, avec ses dentelles, ses gros et petits pois, ses bi-matières, ses plumetis ou encore son cuir doré. Des matières très agréables à porter telles que le coton ou le lin, la soie ou le cuir d’agneau. Toute la mode existe, du bermuda au pantalon - même 7/8ème-, du polo au cardigan, de la jupe culotte à la robe longue en crépon, du débardeur à la veste longue. Pour rehausser le tout, vous trouverez des accessoires originaux dont certains sont en cuir.

Madame à Paris en boutique, ou en ligne, avec des offres privilégiées jusqu’au 25 juin 2012 inclus.
alt
J’ai craqué pour une robe magnifique en soie et macramé…avec l’excuse d’une soirée de gala… Les soldes arrivent, vous n’avez pas d’excuses pour ne pas craquer à votre tour…

Madame-a-paris.placedestendances.com


par Florence Courthial
top