logotype

NOTRE COUP DE COEUR...

INFINIS D’ASIE

Jean-Baptiste HUYNH

Exposition jusqu’au 20 mai 2019 - Musée National des Arts asiatiques – Guimet

6 place d’Iéna – 75016 Paris

Plus d’information sur www.guimet.fr

Le musée Guimet présente une splendide rétrospective de photographies de l’artiste franco-vietnamien Jean-Baptiste Huynh du 20 février au 20 mai 2019. Cette exposition nous enchante car elle est un voyage imaginaire et introspectif du photographe réalisé pendant deux ans au sein des collections et des réserves du musée. Les visages, les regards, l’image de soi, la lumière, les végétaux, les objets usuels et sacrés, les animaux, l’intemporalité et la relation à l’infini sont autant de sujets explorés par cet artiste.



Madame à Paris, l’élégance assurée
Jeudi, 21 Juin 2012 12:51
altLa parisienne est reconnue pour son chic naturel partout dans le monde. Elle n’a pas un style mais des styles. A la fois chic, simple, naturelle et très élégante, la griffe ultra féminine Madame à Paris réveille la parisienne qui sommeille en nous, qu’on soit à Nice ou à Fort de France, à Cotonou ou à Dakar, à St Malo ou à Bamako.
alt
Madame à Paris c’est une ligne douce et énergique, tendre et dynamique, classique et ethnique : un mode de vie à part entière.

La collection été 2012 est un vrai coup de cœur, avec ses dentelles, ses gros et petits pois, ses bi-matières, ses plumetis ou encore son cuir doré. Des matières très agréables à porter telles que le coton ou le lin, la soie ou le cuir d’agneau. Toute la mode existe, du bermuda au pantalon - même 7/8ème-, du polo au cardigan, de la jupe culotte à la robe longue en crépon, du débardeur à la veste longue. Pour rehausser le tout, vous trouverez des accessoires originaux dont certains sont en cuir.

Madame à Paris en boutique, ou en ligne, avec des offres privilégiées jusqu’au 25 juin 2012 inclus.
alt
J’ai craqué pour une robe magnifique en soie et macramé…avec l’excuse d’une soirée de gala… Les soldes arrivent, vous n’avez pas d’excuses pour ne pas craquer à votre tour…

Madame-a-paris.placedestendances.com


par Florence Courthial
top