logotype

NOTRE COUP DE COEUR...

INFINIS D’ASIE

Jean-Baptiste HUYNH

Exposition jusqu’au 20 mai 2019 - Musée National des Arts asiatiques – Guimet

6 place d’Iéna – 75016 Paris

Plus d’information sur www.guimet.fr

Le musée Guimet présente une splendide rétrospective de photographies de l’artiste franco-vietnamien Jean-Baptiste Huynh du 20 février au 20 mai 2019. Cette exposition nous enchante car elle est un voyage imaginaire et introspectif du photographe réalisé pendant deux ans au sein des collections et des réserves du musée. Les visages, les regards, l’image de soi, la lumière, les végétaux, les objets usuels et sacrés, les animaux, l’intemporalité et la relation à l’infini sont autant de sujets explorés par cet artiste.



ANGELS VS AIDS
Jeudi, 05 Avril 2012 17:01
AU 18 MAI 2012 au REFLEXGALLERY « Versus Concept Stories », l’exposition « ANGELS VS AIDS » en mobilisant artistes et personnalités contre le fléau du sida.
altAu travers de l’exposition « ANGELS VS AIDS » au profit du Sidaction, la reflexgallery et son curator Frédéric Fontan témoignent une fois de plus de leur engagement pour une grande cause sociale.
Jusqu’au 18 mai, la reflexgallery réunit les créations originales de plusieurs personnalités et artistes issus d'univers créatifs différents pour une rencontre intergénérationnelle. Croquis, dessins, collages, photographies, les oeuvres exposées véhiculent l’idée de partage à travers l'art et témoignent que le combat n'est pas oublié.

L’exposition-vente a été inaugurée le jeudi 29 mars 2012 en présence de : altMarc-Antoine Barrois
Miyoko Caubet
Coco
Christophe Guillarmé
Barnabé Hardy
Jean-Claude Jitrois
Charlotte Le Bon
Lolita Lempicka
Paulina LĂ©onor
Ali Mahdavi
Sliimy Yazbukey
Marc Zaffuto

À cette occasion, invités, contributeurs, trendsetters, journalistes et membres du Sidaction ont pu admirer la diversité des créations exposées et se mobiliser pour soutenir la récolte de fonds lancée par Monsieur Pierre Bergé et le Sidaction.

altToute l’équipe de la reflexgallery et le Sidaction tiennent à adresser leurs remerciements chaleureux à tous les artistes et designers qui ont participé à l’exposition et ceux qui ont pu venir au vernissage. La reflexgallery remercie également pour leur participation à titre gracieux : Arjowiggins creative papers (papier créatif pour les artistes) Total Régie (ventousage chaussée), et spécialement Patricia Latapie Le groupe Novelty (son) et Rachid Chebbab Et le DJ Florent Sailer.

L’exposition « ANGELS VS AIDS » sera fermée exceptionnellement du 10 au 13 avril.

A propos de la reflexgallery altLieu de tendance et de création au coeur du Paris historique et trendy entre Colette, la Place Vendôme et le Musée du Louvre, la reflexgallery relie avec une vision internationale la mode, le luxe, la photo, l'art, le High-Tech... mais aussi l'écologie et l'éthique. Ce laboratoire d'art et de mode imaginé par son curator Frédéric Fontan est une ouverture sur le monde qui associe des sujets entre fond et forme, artistes et sponsors, causes et grand public, célébrités et performances. Depuis plus de 3 ans, chaque programmation annuelle suit un thème central qui se décline au gré des actualités internationales, des causes sociales, des propositions artistiques et des commandes spéciales. Après le succès d’expositions telles que « Heavenly Dreams », « Icon Tattoo » ou « Gaga Experience », la programmation 2012 intitulée « Versus Concept Stories » opposera différents thèmes de mode, d'art et d'actualité dans une mise en scène originale et décalée.

reflexgallery
du lundi au vendredi de 14h Ă  19h
a href="#haut">top 62 rue Jean Jacques Rousseau, 75001 Paris
M° Etienne Marcel / Les Halles
TĂ©l : 01.55.34.78.18